Noyaux pour coulée

de béton réfractaire

Dans de nombreuses applications, il est nécessaire de réaliser des noyaux pour pouvoir couler des pièces possédant une partie creuse;
C’est notamment le cas, lorsqu’il est question de réaliser des pièces en béton réfractaire. En vue d’obtenir une pièce évidée, le noyau réalisé ici sera intégré lors de la phase de coulée du béton, et permettra de limiter la quantité de béton nécessaire, tout en suivant parfaitement les formes souhaitées du produit fini une fois le béton vibré.

Il est ainsi possible de réaliser tout type de noyaux et d’outillages de coulée, d’intégrer des noyaux amovibles, en vue d’obtenir des pièces fonctionnelles sans reprise. Ces noyaux peuvent être réalisé en polystyrène, mousse de faible ou moyenne densité, en bois ou en LAB dans nos locaux chez HUYGHE ou MDM.

C’est dans cette démarche que nous travaillons avec nos clients à la réalisation de ceux-ci et formes moulantes, quelle que soit l’application; bétons, réfractaires, céramiques, résines, etc.

N’hésitez pas à nous appeler pour tout besoin de ce type, nous nous ferons une joie d’y répondre

Moule pour coulée de pièces en béton

Conception et fabrication d'un moule en mousse pour pièces de coulée

Noyaux pour coulée de béton réfractaire

Conception et réalisation d'un noyau en mousse pour coulée de béton réfractaire

Envoyez-nous

Votre projet

Ou appelez nous au 03.20.78.73.31,
nous vous aiderons ou vous orienterons sur un type de matériau et suivrons votre demande sur l’un ou l’autre de nos sites !