Réalisation de pièces mécaniques en PEEK

pour la recherche biomédicale

Le PEEK est un des plastiques les plus haut de gamme. De part ses très bonnes propriétés, notamment dans sa bonne tenue aux températures, sa résistance chimique, son comportement à l'usure ou au glissement, et son excellente stabilité dimensionnelle en font un argument de choix pour les applications nécessitant de la précision, notamment dans des environnements capricieux.
Il peut même être un substitut à certains métaux, où il amènera des gains de poids.

Ici, cette plaquette en PEEK nécessite une excellente stabilité dimensionnelle et une tenue aux problématiques chimiques et de température pour une application dans la recherche biomédicale. C'est donc tout naturellement que nous nous sommes orientés vers le PEEK où nous possédons une forte expérience.

Faites-en de même, n'hésitez pas à nous consulter pour toutes vos demandes d'usinage de PEEK, nous y répondrons avec sérieux et envie!

Support à destination de la recherche biomédicale réalisée en plastique PEEK

Dans le domaine biomédicale, les matériaux utilisés sont très importants, car nécessite une très bonne stabilité dimensionnelle, une bonne résistance aux agressions chimiques et à d'autres éléments extérieurs. C'est pourquoi nous avons retenu le PEEK dans ce contexte!

Envoyez-nous

Votre projet

Ou appelez nous au 03.20.78.73.31,
nous vous aiderons ou vous orienterons sur un type de matériau et suivrons votre demande sur l’un ou l’autre de nos sites !